Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hop c'est re-moi :) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UltraTigurius

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Hop c'est re-moi :) [Accepté] Répondre en citant

Salut a tous ! Suite a l'inactivité totale de Résilience, dont j'ai été vraiment déçu, je viens postuler chez vous Smile

RE voici donc ma candidature : Alors, mon personne est nommé Blaedry, démoniste de niveau 70, mon personnage principal, et même mon unique Smile A mort les rerolls.     Pourquoi j'aime jouer démoniste ? Ca dois etre ma nature d'aimer faire chier le monde =D Quelqu'un qui se prend 4 dots dans la tronche en général ca le fais chier, donc ca me rend happy, en plus c'est jouissif de voir tous les petits dommages qui montent de partout...
    Je joue en Spé SL, 27/34 parceque avec mon stuff c'est la spé qui fonctionne le mieu, même si c'est loins d'être la plus interssante a jouer, et j'envisage quand j'aurai plus de skill et de stuff de me spé destru en X/X/41

Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Blaedry    Comme vous pouvez le voir je suis stuff 4/5 s1, 1/5 s3, hors set, bagues, bijoux (non équipés la ^^'), cape, etc... => ~350+ resi     Mon expérience en pvp : des tonnes de BG tous lvls, pas mal d'arènes, j'ai fais partis de plusieurs team 2c2 3c3 et 5c5, au final je me suis mis avec un ami en 2c2 uniquement.

Cotes : 2c2 => ~1500, je tourne avec un ami droodheal en cour de stuff (ex spé féral ^^)
            3c3 => Cherche une bonne 3c3 ^^
            5c5 => Idem

Ce que j'aime le plus en pvp... Tapper quelque chose de réactif, trouver de la difficulté, pas comme en pve ou on tappe un bête IA.
Ce que j'aime le moins ? La course au stuff... Et les rogues spé hémo.

Mon objectif : passer les 2 000 de cotes en arène 2c2 en spé Destru ou Gangrenaab, c'est pas pour demain.

Métiers : Couture : 283
             Enchant : 125 (en cour de farm :p)

J'ai connu résilience en tombant en BG avec plusieurs membres de la guilde, et en sympathisant avec d'autres en faisant des quetes pour le drake du néant =)
    Attiré tout simplement par le fait qu'une BONNE guilde pvp ACTIVE c'est pas si courant. 

Ancienne Guilde : Résilience, pourquoi je veut /gquit ? Il se passe jamais rien... 

J'attend de vous que l'on fasse des BG en guilde, des raids capitales, et une ambiance sympa.

Ce que je peut vous apporter... 12khp, 350 resi, un pet qui mute, un boulet, et heu... un compagnon de raid (et gros farmer de PO si besoin x) )

TS/Micro : Ok tout ca, j'ai ce qu'il faut.

Horaires : Le lundi/Mardi/Jeudi/vendredi : de 18h30 a 22h
                   Le Mercredi : de 14h a 22h
                   Le samedi : de 14h a minuit
                   Le dimanche : de 7h du mat a 22h

=>   Bon avec des interruptions de une heure ou deux de temps en temps bien sur, j'vais pas jouer non stop toute la journée ^^

Moi IRL :

M'apelle Arthur, j'ai 17 ans depuis peu, lycée (1ere S), j'habite a coté de perpignan. Les loisirs, je joue a WoW, je dessine du Hentaï (oui !) et je fais des l'escalade. (pas courant comme sport mais ça existe :p)

Je joue a wow depuis ~2ans, sur serveur privé (blizzlike, pas fun bien sur, je jouais sur Ivalice Online, j'ai finis MJ pendant 2 mois Smile ) et sur serveur officiel depuis décembre.

Mon parcour dans les MMORPG a été long et difficile pour arriver enfin a wow : j'ai commencé par Diablo 2, puis Ragnarök Online, puis Guild Wars, puis Dofus (pendant 2h environ xD) et enfin WoW. 

Voila voila voila Smile    ++ Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: Hop c'est re-moi :) [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part c'est ok.
Personne motivée et disponible.
Stuff correspondant au prérequis.

Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:02 (2008)    Sujet du message: Hop c'est re-moi :) [Accepté] Répondre en citant

Comme Manelos, c'est ok pour ma part, en plus on avait pas mal discuter sur le /g des Rési et tu es très sympa.

A moins que quelqu'un ne s'oppose, tu es accepté Smile , cependant tu restes soumis à une période de test de 2 semaines.

/w me IG

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Hop c'est re-moi :) [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi , il est très sympa et motivé Smile

wînnie

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: Hop c'est re-moi :) [Accepté] Répondre en citant

perso +1 parce que tu dessine du hentai :p

Albertlevert

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Hop c'est re-moi :) [Accepté] Répondre en citant

Ouaii mdr, jme souvien de toi +1 aussi =D ( meme si t'es dja dans la guilde xD )

Vous connaissez ?cliquez ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Hop c'est re-moi :) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.