Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huntise hunt [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huntise

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: Huntise hunt [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL  :

- Prénom : Sébastien
- Profession : Sans emploi actuellement
- Loisirs / Passions : famille foot NHL et jeux vidéo
- Autres informations : Mariè deux enfant je suis très déconneur mais reste sérieux quand il le faut .

Présentation de votre personnage :

- Nom du personnage : Huntise  
- Classe : Chasseur
- Niveau : 70
- Pourquoi aimez-vous jouer cette classe ? : Après avoir monter un paladin lvl 70 j ai voulu monter une classe dps parce que le heal sa va bien un moment...
- Votre template : 9 / 43 /9
- Pourquoi ce choix de template ? : J'en ai essayer plusieurs et je trouve que celui la va bien pour le pvp
- Vos métiers : Travail du cuir 351 /  Depeçage 375
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Huntise
- Vos addons éventuels : Aucun car sur mon pc les addon n'on jamais fonctionner
- Utilisation de TS / d'un micro : j'ai le micro et ts d'installer

- Reroll(s) éventuel(s) : ladydana rogue lvl 56
- Votre parcours dans Wow : Venu de ysondre ou je faisais parti de la guilde pvp no style just skill j ai voulu changer d air et je suis arriver sur vari ou j 'ai connu les guildes sentence et  devil reject je suis rester longtemp sans guilde
- Ancienne(s) guilde(s) : Sentence et Dévil Reject

- Vos disponibilités :
=> Lundi : 16/17h00 a 00/01h00
=> Mardi : 16/17h00 a 00/01h00
=> Mercredi : 16/17h00 a 00/01h00
=> Jeudi : 16/17h00 a 00/01h00
=> Vendredi : 16/17h00 a très tôt le lendemain^^
=> Samedi : 16/17h00 a très tôt le lendemain^^
=> Dimanche : 16/17h00 a très tôt le lendemain^^

Expérience PvP :

- Vos équipes d'arènes : j en ai faite une seule avec un dèmo sans rèsi que j ai vite dissoute et depuis je n ai pas refait de team car je n ai encore trouver personne .
=> 2c2 : { côte }
=> 3c3 : { côte }
=> 5c5 : { côte }
- Votre objectif en PvP : être full s3
- Ce qui vous plaît en PvP : les raid capitale ( Bien organiser)
- Ce qui ne vous plaît pas en PvP : que l on écoute pas le chefs de raid pas d écoute = raid louper et 50 po de rèparations
- Votre expérience Pvp ( Pré-Bc / Bc ) : Victoires honnorables, grade particulier... je n'ai pas de grade étant arriver après la sortie de BC
- Autres informations :

Motivation :

- Comment avez-vous connus OwinO ? : votre annonce de recrutement sur le canal /2
- Connaissances particulères au sein de la guilde ? : Aucune mais j'espère bien vous connaitre
- Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler ? / Qu'est-ce qui vous attire chez nous ? : Les vrai guilde pvp se font de plus en plus rare sur les serveur pvp ... j'éspère avoir trouver une qui sera remettre le pvp en premier plans
- Approuvez vous la charte ? : oui
- Ce que vous pouvez nous apporter : la bonne humeur je crois ^^

Merci de m'avoir lu et a bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Huntise hunt [Accepté] Répondre en citant

Hello Huntise,

Profil interressant, surtout si les disponibilitées sont tenues, stuff convenable, rentrant dans les prérequis ( 9k3 pv et 269 rési Okay )

Juste deux trois trucs, penses bien à mettre des enchantements sur brassards / casque, il faudra continuer à farmer les hors-sets, et surtout l'arme, et enfin trouver des équipes d'arène au plus vite !

+1 pour moi si tout celà est tenu.

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: Huntise hunt [Accepté] Répondre en citant

La meme qu'Azu Smile

Huntise

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: Huntise hunt [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos réponses rapide Wink

Pour ce qui est du farme pour ça y a pas de souci , pour les enchantes pareil il suffi  que je soie patient et que je trouve un enchanteur . Par contre pour ce qui est des teams arene pour ça sa va etres une autres histoire je veux bien en créer une de 2vs2 et une autres de 3vs3 mais après faut que je trouve les gens pour ... mais bon je suis motiver sa devrait le faire d ici peut de temps .

A + dans le jeux ^^

Huntise

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: Huntise hunt [Accepté] Répondre en citant

Bon ben voila j ai deja mis 2 enchantes +12 agi sur bottes et +4 caracteristique sur brassard c est ce qui etais le mieux a mon avis . Par contre pour le casque je n ai rien trouver Sad  si on pouvait un peut me conseiller ce ne serai pas de refus ++ Mr. Green

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Huntise hunt [Accepté] Répondre en citant

Pas de soucis, /w nous IG pour te conseiller

Huntise

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 03:59 (2008)    Sujet du message: Huntise hunt [Accepté] Répondre en citant

Bon ben après avoir flooder le /2 pour pouvoir faire 10 matchs d arene ,je n'ai malheureusement pas eu de réponses...le point positifs d'aujourd 'hui c est les enchantes que j'ai réussi a mettre .

j'ai rajouter Manelos Oyô et Azurra dans mes amis mais je n'ai pas pu vous contacter je vous wisperais demain pour savoir ou sa en est en attendant je farmerais les alté pour ma hache a deux mains.

Sur ce exellentes journée.

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:00 (2008)    Sujet du message: Huntise hunt [Accepté] Répondre en citant

Candidature accepté donc,
/W moi IG ou Azurra/Oyö/Shinyu

Pour les arènes, ya toujours moyen de t'aider en attendant.
A toute sur WoW

Hinferno

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Huntise hunt [Accepté] Répondre en citant

GG chassou Smile

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: Huntise hunt [Accepté] Répondre en citant

Petite info , je sais jouer avec hunt et on va dire que j'ai au moins 4team 2c2 differente par semaine donc les 10 matchs avec toi np ^^

Huntise

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: Huntise hunt [Accepté] Répondre en citant

Et bien un grand merci a vous !! Very Happy  je vous wisp des que je me connecte a toute ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Huntise hunt [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.