Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloodysilver, Chaman amélio [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodysilver

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Bloodysilver, Chaman amélio [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour à tous Surprised

Présentation IRL :

- Prénom : Michael
- Profession : Etudiant
- Loisirs / Passions : Sport, Informatique
- Autres informations : Sociable et sympatique

Présentation de Bloodysilver : - Classe : Chaman

- Niveau : 70
- Pourquoi aimez-vous jouer cette classe ? : Une classe fantastique que je joue depuis plus de 3 ans sans m'en lasser.
- Votre template : Amélioration
- Pourquoi ce choix de template ? : C'est tout simplement celui que je préfère jouer, celui avec lequel j'éprouve le plus de sensations.
- Vos métiers : Mineur 375, Forgeron 361.
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bloodysilve…
- Utilisation de TS / d'un micro : Je posséde bien évidament ts, mais mon micro casque est hs, Je vais m'en reprendre un dans les plus bref délais.

- Reroll(s) éventuel(s) : Prêtre ombre 45, Druide féral 35
- Votre parcours dans Wow : Je joue depuis maintenant plus de 3 ans a wow, peut être même quatre je vérifierais la prochaine fois que j'irais sur mon compte.
- Ancienne(s) guilde(s) : Beaucoups, pour en citée quelques une : Xenos, Children of hell.

- Vos disponibilités : J'ai de grosses disponibilités ... toute la semaine sauf empechement bien sûr.

Expérience PvP :

- Vos équipes d'arènes : Elle ne sont pas vraiment representatives de mes capacités car je les fait avec des amis IRL et les compos ne sont pas toujours top, on les fait surtout pour s'amuser et pas vraiment sérieusement pour le moment.
- Votre objectif en PvP : M'amuser, Stuffer mon chami.
- Ce qui vous plaît en PvP : Eclater de l'ally les écrabouiller à coups de masses et me vautrer dans leurs sangs.
- Ce qui ne vous plaît pas en PvP : Beaucoups de bg désorganisés, et beaucoup, excuser moi l'expression, de "noob" ce trimbalent en pvp avec pour seul but de "vh".
- Votre expérience Pvp ( Pré-Bc / Bc ) : Je jouais a l'époque ou les vh n'existaient pas encore et à l'époque le pvp n'était pas ma préocupation principale, je suis cependant sergent chef de la horde.

Motivation :

- Comment avez-vous connus OwinO ? : Une annonce posté sur le /2 par Ospheno.
- Connaissances particulères au sein de la guilde ? : Aucune.
- Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler ? / Qu'est-ce qui vous attire chez nous ? : Les guildes pvp actives sont assez rare.
- Approuvez vous la charte ? : Bien sûr
- Ce que vous pouvez nous apporter : Des bras musclés de tauren.

Stuff : Vous avez le lien vers l'armurerie mais pour vous évitez cette peine, je vais vous faire un petit résumé :

- 2 pieces de saison 3 bientôt 3
- 1 pièce de saison 2
- 1 pièce de saison 1- 1 pièce pvp bleu :s
- 2 bague S3
- Brassard S3
- Botte S3
- Collier s3
- 2 armes S1
- Bijoux pvp (insigne de la horde)
- bonne Cape et ceinture épique pve et 2 éme bijoux pve, je farm actuellement pour me prendre ceux du pvp.

Je suis actuellement a 10 835 point de vie et 288 de resilience, 1208 pa et 25,63% de critique unbuff. Tout ceci va bien évidement évoluer. Merci d'avance.

Amicalement Bloodysilver.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albertlevert

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Bloodysilver, Chaman amélio [ Accepté ] Répondre en citant

Je trouve qu'il te manque un peu de résilience, mais avec les bijous et gemme ca devrai monter assez vite.

+1 pour moi, chaman amélio ca roxx =D

Vous connaissez ?cliquez ^^

Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: Bloodysilver, Chaman amélio [ Accepté ] Répondre en citant

Gros +1 également,

Apply remarquablement bien réalisée, grosses disponibilités ( ce que nous recherchons le plus.. ) avec un stuff assez sympathique.

Comme tu dois le remarquer via notre forum, notre guilde est assez récente ( moins d'une semaine de création ) et donc l'effectif augmente de jour en jour, mais nous restons encore pour l'instant peu actifs.

J'espère que celà ne t'effraie pas, notre GM, Manelos est partis 1 emaine là, et moi même je pars une semaine, mais dès nos retours pincipalement, les choses bougeront beaucoup plus.

Voilà si tu acceptes ceci y a pas de problème pour moi, need Chamélio.

Bloodysilver

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Bloodysilver, Chaman amélio [ Accepté ] Répondre en citant

Parfait Razz  aucun soucis pour moi.

Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Bloodysilver, Chaman amélio [ Accepté ] Répondre en citant

Accepté en test.

Welcome Smile

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:16 (2008)    Sujet du message: Bloodysilver, Chaman amélio [ Accepté ] Répondre en citant

Même en vacances j'arrive à poster, et c'est +1 pour moi aussi.
On se voit emrcredi de retour de vacances Smile
Pour etre guildé /W Azurra s'il est encore la, ou bien Ospheno/Shinyu

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:18 (2008)    Sujet du message: Bloodysilver, Chaman amélio [ Accepté ] Répondre en citant

PS : Je viens de te mettre l'accès au fofo Smile

Ospheno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Bloodysilver, Chaman amélio [ Accepté ] Répondre en citant

ROSK !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Bloodysilver, Chaman amélio [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.