Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Absences et suggestions -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wînnie

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:26 (2008)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

Salut tous le monde!

Bon je jette régulièrement un coup d'oeil sur le fofo et je vois que les choses bouges bien gg a vous en si peu de temps vraiment!

Ca me fais royalement chier de pas avoir eu le temps de participer à tous ca en se moment (trop de soirée toute la semaine et la journée a décuvé lol)

Et ca ne vas allé guerre mieux malheuresement je commence mon new taff qui me fais partir dans la france entiere toute la semaine!

Pour remedier à ca, je vais investir dans un petit pc portable d ici peu(j'attend juste la première paye^^)

J'ajoute de plus pour ceux qui le savent déjà mon main est chez death note, donc obligation de raid le soir mais bon la très franchement ca me soule en se moment de tourné en rond et je me met dans une bonne et longue pause pve.

Donc c est pourquoi j'aurais très bientot plus de temps pour vous et vous découvrir tous ces petits gens qui m'ont l'air ma foi très sympatique Smile

ps : bien que mon main sois bien mieux stuff pvp que l'actuelle chez nous, je ne peux le déguildé du faite que je connais plus de la moitié de ma guilde irl aujourd'hui et j'ai découvert wow avec eux (et oui chui un sentimentale) mais manelos le comprend très bien j'imagine.

Je vous post ca car je ne veux pas vous donner l'impression d'avoir eu un pass magique pour rentré ici malgré les prérequis du faite que je  connaisse manelos je ne veux pas lui ajouté le probleme de la cohérence en temps que gm de guilde voilà Smile

bonne continuation!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:28 (2008)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

Pas de soucis copain je sais tout ca Smile
En tout cas sympa d'avoir posté !

Hinferno

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 06:20 (2008)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

no soucie Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Absences et suggestions -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.