Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tite priest [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klea

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 04:49 (2008)    Sujet du message: tite priest [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour bonsoir, tout jeune 70 je cherchais une guilde pvp, et ayant découvert votre existence récemment je viens déposer ma ptite candidature.

Présentation de votre personnage :

- Nom du personnage : Klea
- Classe : prêtre
- Niveau : 70
- Pourquoi aimez-vous jouer cette classe ? : bah j'ai joué démo depuis 3 ans, ca fait du bien de healer un peu!

- Votre template : 41+/10+/0 il change souvent en ce moment

- Pourquoi ce choix de template ? : Telle est la question! J'arrive pas trop à me décider alors je teste des trucs. Prochainement je vais voir si les points en réso silencieuse valent le coup, et plus tard je pense tester le boubou amélio.

- Vos métiers : herbo/alchi au max
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Klea
- Vos addons éventuels : j'ai grid qui m'aide un peu.
- Utilisation de TS / d'un micro : j'ai ts mais mon micro est dead donc je vous entends sur mes jolies enceintes mais je peux pas parler. Je devrais en racheter un bientôt.

- Reroll(s) éventuel(s) : une ancienne main démoniste, que je reprend de temps en temps pour 2-3 bg histoire de dps un peu quoi!

- Votre parcours dans Wow : fiou.. au tout début une petite gnomette démoniste sur dalaran, serveur pve. Ensuite j'ai remonté ma gnomette démoniste sur eitrigg serveur pve aussi (l'autre était sur le compte d'un pote et j'avais acheté le mien donc repartie de zéro). Puis adios la gnomette et bonjour l'undead encore démoniste sur vari. J'avais la trouille des serveurs pvp et je n'ai pas osé découvrir une autre classe sur ce serveur. Pis finallement je me suis retrouvée sur un serveur pvp à faire plus de pve que de pvp -_- Limite je faisais plus de raid en territoire ennemi sur les autres serveurs! Donc je viens vous faire coucou pour changer ça.

- Ancienne(s) guilde(s) : Klea est guildée Venom, une guilde de pote qui meurt lentement, on fait la fête quand on est deux connecté en même temps :)

- Vos disponibilités : Je commence un nouveau taf demain, donc mes horaires vont surement se décaler, genre je vais ptet être co plus tôt et devoir me coucher plus tôt aussi, je vous tiens au courant demain.

=> Lundi : 20h30 - 1h
=> Mardi : 20h30 - 1h
=> Mercredi : 20h30 - 1h
=> Jeudi : pas là en général
=> Vendredi : 20h30 - 1h
=> Samedi : pas là en général
=> Dimanche : pas là en général

Expérience PvP : Bah Klea pvp depuis petiote, elle a ding 70 récemment avec ses 75k honneur et toutes ses marques. L'expérience de l'arène avec elle c'est autre chose vu que je viens juste de pouvoir en faire.

- Vos équipes d'arènes :

=> 2c2 : { 1602 } avec un pote démo, on vient de faire notre première semaine j'attends les points

=> 3c3 : { 1375 } avec un mago et un démo, depuis deux semaine. Un 6-7 encourageant suivit d'un 1-11 où on a pris trop cher >.< Mais je m'en fais pas trop c'est le début on se connait pas encore bien c'est normal je pense. Et pis on n'est pas super stuff non plus :p

=> 5c5 : { côte } on va surement en faire une quand le wawa revient

- Votre objectif en PvP : M'améliorer et penser à me heal quand je heal qqun, et penser à heal mes potes quand je me heal!

- Ce qui vous plaît en PvP : Le trip de survivre, d'avoir géré.
- Ce qui ne vous plaît pas en PvP : healer quelqu'un qui se barre :x
- Votre expérience Pvp ( Pré-Bc / Bc ) : Victoires honnorables, grade particulier...
Bah pré bc ma démoniste à eu son grade 11 lieutenant général (je voulais la monture :p). Elle a dans les 85k5 vh.
Klea est toute jeunette elle a 16k7 vh.

- Autres informations : Bah elle est pas encore super stuff, c'est à dire que j'ai tout le hors set s3, la deuxieme bague s2, et la masse et le chapeau s1. Le reste c'est le set pvp bleu des réput. Donc beh je farm les bg et je fonce au désert des ossements quand je vois que des tours sont prises.

Motivation :

- Comment avez-vous connus OwinO ? : hum, bah en fait je l'ai connu sur le post de recrut que j'ai fait sur le fofo de résilience. Je savais pas que vous aviez splité je l'ai appris là, et j'ai vu le post de recrut de Oyö à shattrah.
- Connaissances particulères au sein de la guilde ? : je crois pas non
- Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler ? / Qu'est-ce qui vous attire chez nous ? : les raids! même à 5 aller faire un coucou aux ally c'est toujours sympa, et ca fait un bail que j'ai pas osé toute seule d'ailleurs tiens.
- Approuvez vous la charte ? : vi!
- Ce que vous pouvez nous apporter : du heal et des /oups si vous voyez pas qu'on me tappe dessus :)

Beh voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, en espérant rejoindre vos rangs bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 04:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: tite priest [Acceptée] Répondre en citant

Salut à toi Smile
Merci d'etre venu poster.
A ce que je voit Ezyon est toujours aussi mauvais perdant Smile
Donc oui je suis un GM qui gueule (comme tout le monde non?) quand ca ne vas pas, mais je suis plutot cool je pense, sinon beaucoup de membre ne m'aurait pas suivi

Je ne sais que penser de ta candidature, tu postes chez Rési puis chez nous.
Niveau stuff, on a zappé que le set que tu possèdes existai, si l'on considere qu'il équivaut au S1, tu rentres dans les prérequis. Si non,, bah non.

Si tu es motivé, dispo, et que tu veux te stuffer rapidement, c'est ok, avec periode de test de 2 semaines comme d'habitude.
Je re demain de vacs si tu veux parler IG.
A+

Ospheno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: tite priest [Acceptée] Répondre en citant

La motivation est une des seuls préoccupations chez nous, si tu penses en avoir, bienvenue !

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: tite priest [Acceptée] Répondre en citant

Salut Klea , donc moi ca sera +1 si tu est prêt a farmer ton stuff et monter en rési Smile

Il manque l'enchant botte , en supposant que tu attende du meilleur stuff à la place des item pvp de reput pour faire les autres enchantements.
Il manque aussi l'enchant +81soins sur arme super important, et les gemme mais c'est pareil que les autres enchantements.

Donc +1 pr 2 semaines de test Smile

klea

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: tite priest [Acceptée] Répondre en citant

Salut,

bah finallement je suis là cet aprem je commence mon taf demain y a eu un changement. Juste je deco à minuit pour être fraiche et dispo demain, donc j'essaierai de te /w Manelos quand je te vois co.
Pour les enchantement l'arme est en cours et je devrais l'avoir ce soir ou demain (c'est un pote qui devait me le faire et il a plus le net en ce moment sa freebox chie), les bottes j'attends qu'un autre pote se co. Le bleu reput je vais enchanter si y a pas besoin de cristaux, les cristaux je garde pour le s1. Je pense au futur fil de mon fut aussi. Enfin je farm y a no souci, entre deux bg je vais voir l'hv si y a des gemmes que je veux (y en n'a trop pas en ce moment) ou je file au desert, ou je chope des plantes pour les granules de vie des enchant. De temps en temps une ptite instance me stuffer un peu pve pour pouvoir faire de l'hero et avoir d'autres trucs avec les insignes. Et pour la tete j'hesite entre thrallmar et le nouveau (d'ailleurs si need heal pdt quetes journa là bas pour tapper de l'ally sereinement je suis up), je penche pour le nouveau.
Sinon comme dit pour les rési je savais pas que vous aviez splitté, j'en ai pris connaissance sur leur post.

En tout cas need bg, pvp sauvage et raideuh :)

A bientôt.

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: tite priest [Acceptée] Répondre en citant

Je suis en vacs jusqu'a demain soir, donc demain soir go me /w Smile

klea

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: tite priest [Acceptée] Répondre en citant

ah vi j'ai des problèmes avec les lendemain en ce moment moi :)
ca marche

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: tite priest [Acceptée] Répondre en citant

Ok re Smile DIspo toute la soirée whisp me IG!

Darkeep

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 02:39 (2008)    Sujet du message: tite priest [Acceptée] Répondre en citant

Hum pour Mane le raleur la ils ont bien fait de te prévenir :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: tite priest [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.