Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sharingane=> [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharingane

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message: sharingane=> [Accepté] Répondre en citant

IRL :

nans
25 ans
technicien reseaux
sport/ordi/plantes

presentation du personnage :

nom du personnage : sharingane
classe : warrior
lv 70
pourquoi choisir cette classe ? j aime bien le coté 1er au combat ^^
template : 33/28/0=> pourquoi? c est le plus efficace en attendant ma spé masse
metiers : forge/mineur 375
TS micro actif
stuff=>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sharingane

reroll eventuels? humm.. oui : pretre ombre 70 3/5 s3 ; rogue 70 full s1 ( mais bon l un est ds une guilde pve et l autre ds une guilde d ami)
parcours wow: joue depuis le debut; tout classe up 60 mini sauf hunt ( et je regrette :p) niveau pvp= ex off d une guilde alli sur cdo qui mettais des fessées a adrenaline ;conosco?
enciennes guildes : ordre du chaos/ staze/ garde noire

dispo: un peu tout les jours/ meme beaucoup ! c est a dire que je n ai pas de dispo fixe .autant vous pourrais me voir tout les jours que abs pendant 2/3 jours. Mais en general je suis la tout les jours de la semaine et irl le week end.

exp pvp :

c est une grande partie de mon temps de jeux.
arene : pas de team serieuse ac mon war pour l instant
ex joueur ds la team a manelos /shinyu avant abs irl
objectif pvp : ba tripper a kill du rouge en jouant avec des commandos du BG .
ce qui me plait pas en pvp : qd les entrée de BG s affiche en plein mi-temps de l ecran qd je course un mage frost ^^
exp pvp pres bc: grade 12 cote alli ac ma palouf
Victoires honorables : 108254 exactement en additionant tout mes perso 70 bien sur.

motivation :

j ai connu owni grace au flood de manelos et le connaissant dja je l ai wisp ..
connais manelos donc et shinyu et stou je pense !!
j approuve la charte :p
ce que vous pouvez nous apporter? une valeur sur en pvp ( mais non je frime pas promis :p)

Dernière édition par sharingane le Mer 23 Avr - 09:29 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:22 (2008)    Sujet du message: sharingane=> [Accepté] Répondre en citant

Cand' pas super super xD.

Alors a pars ça ! Bah motivé , je pense que le stuff est suffisant, il manque pas d'enchant tout va bien ^^

+1 pour moi

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: sharingane=> [Accepté] Répondre en citant

Plop, la même qu'Oyo, mais tu peux refaire la candidature en suivant le modele ?
Merci

sharingane

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: sharingane=> [Accepté] Répondre en citant

ca va mieux la? ou sinon dites moi ce qui va pas ma foi. la mise en page c pas mon fort !!

Shinyu

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: sharingane=> [Accepté] Répondre en citant

Moi je dis Foulkan roxx !!! Okay

Evidemment sa sera +1 pour moi Mr. Green

J'ai beaucoup jouer en arène avec son prêtre ombre et je peux dire que c'est un très bon joueur

ha que de souvenir Mort de Rire

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:31 (2008)    Sujet du message: sharingane=> [Accepté] Répondre en citant

Bon bah Accepté ! /w Manelos ou moi meme IG pour 2semaines de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: sharingane=> [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.