Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Le bowdel -> Club med
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huntise

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:25 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Bon ben je savais pas ou poster alors je le fait ici.

Alors voila maintenant que j ai un stuff potable on va dire et que ENFIN j ai des team arene ( merci Oyö ^^)

est ce que c est mieux que mes point d arene je les garde pour la s4 vu que ce sera que vis a vis des cotes ou alors je me stuff s3 en sachant qu avec les point d honneur je vais me prendre le bijoux pour le cou et le medaillon de la horde et aussi la ceinture s1 parce que la je sais pas trop quois faire merci de vos réponse ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinferno

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 06:36 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Hello huntise j'ai matté ton stuff et je tien a t dire GO FARM TA HACHE S3!!!apar sa ton hors set et a farmé vu que la S4 il y aura une certaine cote mini pour les équipments hors set et ta cote arene et pas très haute et si ta peur de pas pouvoir la up ba farm les bottes, anneaux, brassard s3.Sinon pour le reste change le a la s4 et un conseille change ton bijou aussi Smile voila c 'est tout pour moi

Huntise

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:22 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

ok merci hinferno ^^ mais au risque de passer pour le plus gros des noobs tout ce qui est hors set s3 bague brassard etc etc j y trouve ou ? j ai ete zone 52 et j y ai pas trouver .

merci Mr. Green

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Hall des légendes à Orgri Smile

Huntise

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Ok merci Manelos !! j y court!!

Darkeep

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:31 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Si tu joue spe préci ne prend pas la hache c'est du gachis de point et je l'ai bcp regretté =D
Avis personnel d'un hunt meme pas de chez OWINO mais pas loin on va dire Wink

MSN
Huntise

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 04:20 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

ok dark donc pour toi je ferai mieux de prendre direct la s3 ?

Darkeep

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Je sais pas a quelle cote tu tourne mais vu que y'aura des pres requis sur TOUT le S4 il faut calculer intelligement sa façon de voir la chose parce que  :
-dans un sens : sans stuff pas les 1700 de cote pour pouvoir avoir quelques pieces S4
-dans un autre : si t'es un tres bon joueur qui joue avec d'autres trés bon t'as pas besoin de stuff Smile

En bref a toi de voir si tu te sens d'avoir les 1k7 pas longtemps aprés la S4 ou non Smile

MSN
Huntise

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Ok merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Le bowdel -> Club med Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.