Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation bg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Absences et suggestions -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorlior

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: Organisation bg Répondre en citant

Il serait possible de faire le point sur les dispo de tous, jours/horaires, pour savoir si il est possible de faire au plus vite le raid pour aller en bg, pas perdre de temps avec " qui vient ? ou autre ..." ?

Genre désigner des jours précis auquels ont se doit de participer pour qu'on soit un effectif complet afin de pouvoir éviter les pick upp Smile

Ou alors il y a déja un systeme mise en place que je ne connais pas Smile ?

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: Organisation bg Répondre en citant

Pas de systeme encore, on attend un peu que tout se stabilise, de recruter encore un peu quoi.
Je suis ok pour qu'on marque en gros nos dispos,
Moi : Tout les soirs, sauf vendredi et samedi.

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: Organisation bg Répondre en citant

Euh perso moi c'est IRL avant tout , si j'ai un imprévu IRL genre "hey Oyö t'a vu fait beau viens avec nous boire un coup" .. xD bah la c'est mort jy go .

Donc pour moi je suis pas sur que ca soit super de faire un planning des dispo, du moins moi a change tout le temps Mad

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: Organisation bg Répondre en citant

Mais moi aussi Oyo, mais en gros Smile

Gorlior

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Organisation bg Répondre en citant

Oui tout a fait, moi c'est pareil, je joue mais si j'ai un truc IRL je serais pas là Smile
Mais un truc de genre Group Calendar ou mieux, on fait un post exprés pour ca avec l'event du jour ( obliger de venir sur le forum s'inscrire par contre ).

Mais le truc il faut vraiment que tout le monde y mette du sien et ca peut démontrer une certaine motivation a vouloir faire un maximum de team bg Smile

klea

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 02:06 (2008)    Sujet du message: Organisation bg Répondre en citant

et des raids chez les méchants \o/

moi en gros tous les soirs sauf we, et sauf jeudi (mais le jeudi peut se déplacer dans la semaine de temps en temps, le fourbe!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Organisation bg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Absences et suggestions -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.