Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vulgar [War armes] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulgar

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 02:19 (2008)    Sujet du message: Vulgar [War armes] [Accepté] Répondre en citant

Présentation de votre personnage :

- Nom du personnage : Vulgar
- Classe : Guerrier
- Niveau : 70
- Pourquoi aimez-vous jouer cette classe ? : C'est gros, C'est gros, C'est grosh (Sur un slogan connu...) J'ai toujours aimé les gros cac, dans tout les mmorpg, donc sur wow c'est war, et ça me plait :p
- Votre template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0… (Bien naze comme lien ...)
- Pourquoi ce choix de template ? : Des points discutables mais concrètement c'est un template assez basique de war PvP 
- Vos métiers : Forge / Mineur 375/375
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Vulgar
- Vos addons éventuels : Omen, SCT, Perl, DAB, Bar tender etc... 
- Utilisation de TS / d'un micro : Des deux

- Reroll(s) éventuel(s) : Des vieux persos 70 allys mage et rogue, je les joue plus
- Votre parcours dans Wow : Long, acheté depuis un mois apres sa sortie, l'extension le jour J, pré-Bc Focus PvE grade 9 atteint en rogue tout en étant à AQ40 et Post-BC un petit tour dans une guilde PvE pour vider Kz/gruul/totalité des instances hero mais rien qui me tente plus que ça alors je reviens au PvP
- Ancienne(s) guilde(s) : Passage chez Weak

- Vos disponibilités :  en semaine variable je joue de 21h à minuit la plupart du temps, le Week End la journée passe souvent sur wow, le soir avec les Amis et Copine

Expérience PvP :

- Vos équipes d'arènes : Rien en ce moment, juste un projet de 2vs2

- Votre objectif en PvP : Maitriser au mieux possible mon perso dans une partie du jeu qui est certe caracterisé par un farm de bot mais aussi par le développement d'un skill spécifique assez intéressant
- Ce qui vous plaît en PvP : pouvoir vérifier que je maitrise mon perso <3 et heu bha ... Kikouroxxer ? Meuh non, le Fun en grande partie et le plaisir de jouer
- Ce qui ne vous plaît pas en PvP : Une trop grande importance d'un farm qui perd de son interet à un certain stade
- Votre expérience Pvp ( Pré-Bc / Bc ) : Rien de spécial, à part un passage à 2K de cote avec mon rogue pendant la S1, qui n'a pas duré du à la migration de mon partenaire d'arène. Apres un rogue presque justicier, un temps en BG considérable avec mon war bien qu'il a été créer post BC
- Autres informations : None

Motivation :

- Comment avez-vous connus OwinO ? : Via message de recrutement à Orgri =)
- Connaissances particulères au sein de la guilde ? : Absolument aucune
- Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler ? / Qu'est-ce qui vous attire chez nous ? : L'envie de faire du PvP plus interessant que le simple BG et un bon contact avec le responsable de recrutement
- Approuvez vous la charte ? : Lue et aprouvée
- Ce que vous pouvez nous apporter : Un war certes peu stuff mais avec une présence conséquente (Dans la limite du raisonnable) et une veritable envie de progresser en PvP et dans la maitrise du Gameplay war PvP, et pret pour ça à ferailler en arenes et en BG pendant longtemps

Geekement, Vulgar

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 02:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: Vulgar [War armes] [Accepté] Répondre en citant

Salut Vulgar,
Après un tel apply, je ne peux que mettre un +1.
Personne mature, interessée, motivée, bref Smile
Je laisse les autres donner leurs avis.

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Vulgar [War armes] [Accepté] Répondre en citant

Tout pareil que Maneloshiotte ( -_- ) ! +1

Vulgar

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: Vulgar [War armes] [Accepté] Répondre en citant

11K farmés avant hier, 11K hier, et je commence pour aujourd'hui, j'ai déjà de quoi acheter une nouvelle piece S1 ou un HS S3, juste la flemme de choisir alors elle ne viendra pas pour le moment :p

Je vais finir par respecter tous les prérequis le temps de mon apply <3

See you In game Twisted Evil

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:22 (2008)    Sujet du message: Vulgar [War armes] [Accepté] Répondre en citant

Juste un conseil :

Il y a tres bientot la S4, donc la S2 achetable en points d'honneur, je ne pense pas que ca vaille le coup d'acheter une piece S1.
Ensuite pour le HS S3, pourquoi pas si genre tu ne pense pas atteindre la cote requise a la S4. Sinon économise encore et toujours^^

Vulgar

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: Vulgar [War armes] [Accepté] Répondre en citant

Bha d'où le non-achat, c'est de la flemme mais c'est aussi l'envie de monter à 75K et d'acheter que quand j'ai un excédant Smile  

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: Vulgar [War armes] [Accepté] Répondre en citant

No soucy

Candidature acceptée donc,
/W moi IG ou Oyö Ospheno Azurra Shinyu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Vulgar [War armes] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.