Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qui se passe la nuit dans les villes ally...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Le bowdel -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huntise

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 05:02 (2008)    Sujet du message: Ce qui se passe la nuit dans les villes ally... Répondre en citant

Alors voila apres un espece de petit raid ally vers les 3h30 du matin nous somme parti une 20 aine du coter de IF et sa a donner ça

et ensuite vue que les nains et gnome on inventer un train on a ete a SW et y c est passer ca

Voila je sais que certain d entre vous on fait beaucoup mieux mais bon j avais envi d y poster Mr. Green  vivement qu on fasse ca en guilde !!!

Sur ce bonne nuit je vais me coucher !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 05:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: Ce qui se passe la nuit dans les villes ally... Répondre en citant

GG reellement,Magni Barbe Bronze est plutot Hard Core, je me rappel on l'avais down a 22H (si si avec tout plein d'ally) mais on étais 60.
GG, j'essaye d'organiser dans la journée un event Halaa

klea

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Ce qui se passe la nuit dans les villes ally... Répondre en citant

Pauv Sid il a pris cher sur Magni :(

Huntise

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:04 (2008)    Sujet du message: Ce qui se passe la nuit dans les villes ally... Répondre en citant

lol oui Klea Sid sa fait depuis que je l ai pris comme pet qui prend chere xD

Darkeep

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:40 (2008)    Sujet du message: Ce qui se passe la nuit dans les villes ally... Répondre en citant

Hum ça me rappel quelques truc ça et ça me fait penser que vous avez des records a battre Very Happy

*se rappelle de 2 3 soirées de poutrage mémorable*

MSN
Efron

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: Ce qui se passe la nuit dans les villes ally... Répondre en citant

Omg...
Moi aussi sa ma rappelle beaucoups de chose nesse pas Oyö!!
Je sais pas si il te reste des screan pour poster mais c'était magnifique nos soiré à 2 ou 3
dans SW...! Okay Okay

Darkeep

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Ce qui se passe la nuit dans les villes ally... Répondre en citant

Nous on partait a 10 et on campé devant les remparts en killant tout ce qui passé xD

Need un fufu Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Ce qui se passe la nuit dans les villes ally...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Le bowdel -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.