Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astyanax [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astyanax

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:02 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

bonjours a tous
- Prénom : François
- Age : 14(je suis malheuresement plus mature que les gens de mon age)
-loisirs/passions:Wow,les potes,badminton,tir à l'arc

Présentation de votre personnage : - Nom du personnage : Astyanax

- Classe : druide
- Niveau : 70
- Pourquoi aimez-vous jouer cette classe ? : Jaime beaucoup le gameplay druide heal
- Votre template :8/11/42
- Pourquoi ce choix de template ? : Pour le serment instante la charge le serment inretardable
- Vos métiers : Travail du cuir 363 dépecage 375
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Astyanax
- Vos addons éventuels : Proximo,décursive,Grid
- Utilisation de TS / d'un micro : Les deux

- Reroll(s) éventuel(s) : aucun
- Votre parcours dans Wow : Je joue depuis 2 ans environ
- Ancienne(s) guilde(s) : Guardians of war

- Vos disponibilités : Pas de disponibilité spécial en semaine je joue environ 2 heures tout les soirs et le week end je joue a peu pres toute la journée si je ne voit personne

Expérience PvP :

- Vos équipes d'arènes : Des équipes un peu instable malheuresement
=> 2c2 : { côte } Oui druide rogue 1509 de côte
=> 3c3 : { côte } Oui c'est pour faire des point au reroll d'un pote 1506
=> 5c5 : { côte }
- Votre objectif en PvP : M'amuser,défoncer les ally,faires des raid sur capital,bg en team
- Ce qui vous plaît en PvP : Gank les allys et leur capitales l'adrénaline des arènes
- Ce qui ne vous plaît pas en PvP : Le gros Pl,les nouveau hordeux qui savent pas jouer
- Votre expérience Pvp : J'ai crée ce perso pré BC et je fus spé feral au début et je n'est que 9 jour de jeu 70 ce qui peu expliqué mon stuff mais j'ai fait beaucoup de bg avant BC avec mon démoniste

Motivation :

- Comment avez-vous connus OwinO ? : Par le démoniste d'Azurra qui joue avec mon frère
- Connaissances particulères au sein de la guilde ? : Azurra Smile
- Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler ? / Qu'est-ce qui vous attire chez nous ? : J'ai vraiment envis de faire du bg en team pour s'amuser et me mettre à fond dans le pvp pour devenir full s4 :p
- Approuvez vous la charte ? : En grande partie juste pour les disponibilités moi je ne suis pas dispo très tard car je suis collégiens et je fait passé le travail avant tout Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi.
Merci d'etre venu poster chez nous.
Tout d'abord merci pour ton apply.
Pour en revenir à ta candidature, le stuff, c'est ca, et c'est pas ca en meme temps.
Tu n'a a mon gout pas assez de piece arène S1/S2 et S3 (seulement 2 il me semble), mais tu as la cape PvE 60 insignes !
Tu as ensuite 1 pièces du nouveau set avec les réputs, disons équivalent au S1.
Tu es full HS S2 et S3, c'est pas ca mais c'est pas mal.
Au niveau des armes, la catastrophe. Les cotes arènes, c'est pas ca.
Mon avis reste mitigé, je vais y refléchir longuement (j'ai du temps a tuer la)

Mais il me reste quelques questions :
Combien as-tu économisé de points d'arène et BG ?
Au niveau des dispos, c'est genre de quel heure a quel heure que tu es dispo a peu pres ?
Pense-tu choper rapidement de nouvelle pièce (genre arme S1/S2) ?

Merci pour tout.

astyanax

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

Est bien je vais répondre à toutes tes question enfin je l'espere ^^Pour l'instant vu que je vien d'acheté les bottes s3 il ne me reste que 3k dhonneur mais je en se moment meme en bg ^^niveau point darene pour linstant jéconomise pour le cask s3 que je devrai avoir dans 2 semaines mes dispo ca serait jusqua 22h/22h30 en semaine et 23h30 en week end et je pense choper de nouvelle arme des la sorti de la s4 en commençant par la masse s2 Smile voila au passage jaimerai te faire remarqué que je suis full hs s3 au part une bague qui est s2 vu que la s3 est unique :'(

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

Ok np, l'armu devait pas etre a jour Smile
Je reflechi !^^

astyanax

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

Lol attend je te relink larmu :)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Astyanax ^^

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:37 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

Salut , pour moi pareil que Manelos , sauf ton bns heal est vraiment pas corect , il te manque le +81soins arme et les gemme pant / torse / épo / métachasse .

Après ... le stuff est pas très correct mais je pense que ça peux le faire si t'arrive a farmer les BG durant les horaires que tu nous a donner.

Je réfléchi aussi GL

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:50 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

Tu comptes gemmer et enchanter tout ca rapidos ? Je suis dispo gratos si tu veux

astyanax

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:04 (2008)    Sujet du message: Gemme/enchant Répondre en citant

Alors les raison pour lesquelle j'ai mal gemme mes épolettes,mon torse,mes jambière,et mon casque sont les suivantes:
Casque==>je vais avoir le s3 dans peu de temp donc perdre 250 po pour 2semaine et un casque comme ca ca me tente moyen
Epolette==>J'attend d'avoir les épolette s2 pour gemmé bleu enchante ect
Torse==>J'ai essayé de le gemme mais en se moment lH est hors de prix je peux meme pas me payer 4 gemme +18 soin
Jambière==>Je pense que gemme du pve bleu est moyen moyen surtout que je pense en changé a la s4 pour le futte s2 mais si vous voulez que je le gemme bleu je le ferai

Pour ma masse==>Elle suxx vénere y a rien a dire et j'attend la s4 pour enchante la s2 voila je croi que c'est tout ^^

ps:j'aurais assez de point dhonneur np :p

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

Jambière OK , mais torse epo casque , moi 1 journée de quete journa et jai toutes mes gemmes... une deuxieme et j'ai de quoi acheter mes enchante...

Donc je pense que tu peux quand meme mettre des gemme bleu au moins Smile

astyanax

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: astyanax Répondre en citant

Suis d'accord mais en une journée de farm kete journa tu te fait quoi 100 po /150 po les gemme 18 soin goute 90 a lh donc :/et en heal ^^
Et le casque et les épolette dépensé 100 po pour le cask et plus ou moin pareille alorsque je les change bientôt mais désolé sa ne m'interresse pas:s les po c'est la mort pour les heal donc je veut bien c'est meme normale que je gemme bleu mon torse mais casque et épolette dsl de plus ces deux item sont vraiment pas terrible donc ...

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

je suis spé heal donc je comprend tout à fait , mais meme en spé heal avec toutes les nouvelles journa j'ai aucun mal à me faire des po Smile

astyanax

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

A lol moi je galere avec 400 add sort :s et je vien de regarder le prix des gemme 18 soin 70 la moin cher apres ca passe a 81 po :s je croi qu'il on abusé sur la cock ^^

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

Achete les gemmes brut et fais les tailler Smile

Albertlevert

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

Stop faire les quetes journa, et faite comme Oyo : Acheter des PO =D

Vous connaissez ?cliquez ^^

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: Astyanax [Accepté] Répondre en citant

chut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Astyanax [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.