Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arret de WoW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Absences et suggestions -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

Voila, j'en ai parlé a Oyö hier soir, je stop WoW.

La cause : Je rentre en école de commerce très bientot, je ne peux pas me permettre de jouer.
De +, mes 3 amis IRL sur WoW Stop, je ne veux pas jouer sans eux.

Je sais que je vous laisse lachement, on cré quelque chose de beau et tout s'envole....
J'espere vraiment qu'il y aura des motivés parmis vous pour reprendre tout ca.

Pour le compte je ne sais toujours pas ce que j'en fais, peut etre quelqu'un de ma famille qui le rejouera.

Je suis encore la jusqu'au 6 Mai.

Merci...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:33 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

...

Huntise

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 06:04 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

...Manelos  c est vrai que la vie irl est bien plus  importante mais bon si je suis rentrer dans cette  guilde c est pour le voir vivre donc profite bien et tu pourras toujour compter sur moi !!!!

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:15 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

Je sais j'ai créé ca avec de l'ambition mais ca me bouffe la vie et c'est trop  tard :/

klea

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

Mouais, t'as peur de pas avoir les item de la s4 à cause des cotes hein c'est ca oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Bon, beh j'espere que tu repasseras quand même de temps en temps, et pis t'es pas obligé non plus de jouer bcp pour t'amuser sur ce jeu finallement.
Et go faire un passage à if ou sw même à 5 avant que tu partes quand même.

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

Ce qui m'embete c'est la guilde...Il y a des gens pour prendre la tete de cette guilde ?

Albertlevert

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

Oh nan, cest bete ca, Mane, Mais bon c'est clair que la vie IRL est beacoup plus important que le jeux, donc ta raison d'aretter pour continuer tes études.

Pour la guilde, Je pense que ya beacoup de gens motivé a la voir continuer et prospérer ! =D

Vous connaissez ?cliquez ^^

Gorlior

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

faut bien stop un jour de toute façon, et de surcroit si c'est pour les études!
Bonne chance pour la suite et merci de m'avoir aider récemment.

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

Voila normalement a partir de ce soir mon cousin joue mon compte, merci encore a tous, je suis sur MSN vous inquiétez pas Smile

Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

Re les loulous, alors je rentre de vacance et paf je tombe sur ça trop boooooooon :s

Bon bah c'est dommage, on perd le GM, un prêtre skilled full s3 ça fout pas mal les boules, j'espère juste qu'il y aura quelqu'un pour reprendre la place de GM, personnellement je ne peux l'assurer.

C'est dommage de partir comme ça alors que la guilde commence à ressembler à "quelquechose", m'enfin, IRL>Wow donc bonne continuation Manelos Wink

Apokaa

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

Bye Manélos ta raison faut savoir géré le Temps IG / IRL ( étude ) surtous , c est vrai que j'ai peur quand certaine personne reste co de 13h jusqu a 7h du mat le samedi soir alors que y a pleins de belle chose à faire , Ce prendre des cuites ou être completement défoncé ... mais bon bref

Bonne chance à toi IRL , et reviens vite :p apprend à géré ton temps de jeux
Apòkaa Drood 26 Tauren varimrathras

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

Spa une question de gérer le temps de jeu, surtout le fait que mes 2 potes IRL sur le jeu stop. Je suis a BAC+2 et j'ai tjrs géré depuis ya pas de raison

Darkeep

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

Qui ? Mitzu ?

Stopper avant la S4 c'est pas une mauvaise idée Smile Bon IRL a toi Mane et go réussir tes études !!

MSN
Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

Oui Mitzu

Et arreter a la S4 je crosi que c'est bien, pour plein de raison

Shinyu

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Arret de WoW Répondre en citant

Mon plus grand compagnon de jeu s'en va Crying or Very sad
Mais il faut savoir s'arreter et passer un cap et je ne peux donc que t'encourager dans ton choix Okay
J'espere que tout ira bien pour toi que tu arriveras à faire ce que tu veux.

(haaa quand même que de beaux moments passés ensemble avec ce bon Mitzu, rien dire sa me manquera énormement )
GL à Vous
Mais c'est pas pour autant que tu t'es débarassé de moi mon Ami !!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Arret de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Absences et suggestions -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.