Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shlagevuk - demo [ Refusée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shlagevuk

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: Shlagevuk - demo [ Refusée ] Répondre en citant

- Nom du personnage : shlagevuk
- Classe : demoniste
- Niveau : 70
- Pourquoi aimez-vous jouer cette classe ? : classe plolyvalente
- Votre template : 24/37/0
- Pourquoi ce choix de template ? : pour pvp c'est un peu obligatoire... precedement spe deep affli/victime
- Vos métiers : couturier/enchant 375/360
- Lien armurerie : Shlagevuk
- Vos addons éventuels : pitbull/archud/bartender/addon pve
- Utilisation de TS / d'un micro : j'ai TS et un micro, mais tout pouris mon micro

- Reroll(s) éventuel(s) : c'est un reroll. main => moogle
- Votre parcours dans Wow : j'ai commencé avec un hunt sur dalaran que j'ai laché (lvl 32) pour rejoindre des amis sur sargeras (paladin lvl 52, demo lvl 28) que j'ai laché car l'un avais arrete et l'autre avait migré, j'ai donc fait un tour sur trock'feroth ou j'ai monté un war au lvl 45 que j'ai arrete pour reroll avec d'autres amis sur varimathras (shaman lvl 69 migré sur illidan, rogue 70 main pre-bc, shlagevuk lvl 70 monté 60 pre-bc, moogle main BC 70, zanpakuto hunt 70, actuellement un war et un mage en up lvl 33 et 24)

- Ancienne(s) guilde(s) : orcanis est toujours ma guilde actuel avec mon main (mt3)

- Vos disponibilités :
Je pvp quand je ne raid pas, je joue tres souvent la journée

Expérience PvP :

- Vos équipes d'arènes :
=> 2c2 : {fake team (pas encore joué en spe SL)}
=> 3c3 : {0}
=> 5c5 : {0}
- Votre objectif en PvP : farm l'honneur efficacement avec une bonne team
- Ce qui vous plaît en PvP : obtention assez facile du stuff
- Ce qui ne vous plaît pas en PvP : kikoo on t'as roulé dessus @ 3vs1
- Votre expérience Pvp ( Pré-Bc / Bc ) : grade 8 avec mon rogue, 1900 de cote avec mon palouf a la S1
- Autres informations : info plutot craft: mon palouf pouras vous craft des gemmes épique quand le pnj de sunwell auras pop.

Motivation :

- Comment avez-vous connus OwinO ? : un gentil reroll m'as wisp votre annonce de recrutement =)
- Connaissances particulères au sein de la guilde ? : aucune
- Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler ? / Qu'est-ce qui vous attire chez nous ? : je cherche une team bg stable et efficace, avec de bons lead et des personnes avec qui je peut aprendre a mieux jouer ma classe en pvp
- Approuvez vous la charte ? : oui, malgré que je suis loin d'avoir les obligation requise niveau stuff.
- Ce que vous pouvez nous apporter : une présence reguliere la journée.

Je sais que je n'ai pas les minimums requis pour entrer dans votre guilde, mais j'espere que ma présence la journée vous seras utile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ospheno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Shlagevuk - demo [ Refusée ] Répondre en citant

effectivement, les pré-requis ne sont pas au rendez-vous et niveau stuff c'est assez limite :s
Perso il faut encore je que réfléchisse et j'attend de voir les réponses des autres membres...
on verra bien plus tard Smile

Hinferno

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 05:49 (2008)    Sujet du message: Shlagevuk - demo [ Refusée ] Répondre en citant

pareil que osphe stuff tres limiter...puis c pas pour jugé mais je pense que la spé Sl t conviendra le mieu si tu veu pvp surtout en arène.

Albertlevert

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Shlagevuk - demo [ Refusée ] Répondre en citant

Du même avis que Oshpeno, coté stuff, cest pas vraiment ca, et je te conseil vraimenent de te spé SL, Pour Arène, c'est presque obligé d'etre spé SL si tu veux dépassé les  1600 de cote =S

Vous connaissez ?cliquez ^^

Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Shlagevuk - demo [ Refusée ] Répondre en citant

Hello Moogle,

Bien que tu aies une bonne réputation en PVE ( t'es chez les Orcanis...), je vais mettre -1 pour ton entrée parmi nous.

La seule raison est que tu as un stuff n'entrant pas dans les pré requis, cependant rien ne t'empêches de repostuler quand le stuff sera un peu plus au rendez-vous.

L'effectif démo commençant à être remplis, nous sommes de plus en plus strictes quant à l'entrée de démonistes .

Candidature refusée

shlagevuk

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Shlagevuk - demo [ Refusée ] Répondre en citant

pas de probleme je comprend, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Shlagevuk - demo [ Refusée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.