Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zilou:Chamélio // Zïlou:Drood Heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clems91

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:25 (2008)    Sujet du message: Zilou:Chamélio // Zïlou:Drood Heal [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL :

- Prénom : Clément
- Profession : Etudiant
- Loisirs / Passions : WoW ( ofc! :p ) mais pas que... Smile
- Autres informations : RAS

Présentation de votre personnage :

- Nom du personnage : Zilou
- Classe : Chaman
- Niveau : 70
- Pourquoi aimez-vous jouer cette classe ? : Wind Fury en force !! :p , à part ça j'aimes les classes qui savent se healer , même en tant que dps ça apporte un assist au niveau du healeur s'il galère ce qui est important.
- Votre template : Amélioration
- Pourquoi ce choix de template ? : j'ai déja un drood heal et je préferes rester au CAC pour exploiter à fond la particularité du chaman , à savoir le WF.
- Vos métiers : Enchenteur (375) TDC (375)
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zilou (chaman)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Z%C3%AFlou (druide)
- Vos addons éventuels : Proximo , capping
- Utilisation de TS / d'un micro : Micro/TS up , pas de prob pour celà.

- Reroll(s) éventuel(s) : Zïlou (Drood heal 70)
- Votre parcours dans Wow : J'ai commencé sur un serveur privé pour acquérir de l'exerience puis je suis, apres 8 mois,venu sur l'officiel. Ca fait 1an que je suis sur le serveur officiel et j'ai plus progressé en 3 mois d'offi qu'en 8 de piraté ( cause: trop de bugs ... )
- Ancienne(s) guilde(s) : Weak/Goodbye(pas une référence , juste entre potes irl pr fun)

- Vos disponibilités :
=> Lundi : pratiquement toute la soirée jusqu'a 23h
=> Mardi : idem
=> Mercredi : a partir de 21-21h30 jusqu'à 23h
=> Jeudi : 22h-23h :s
=> Vendredi : 18h-au bout de la nuit Smile
=> Samedi : 16h-soirée , sauf imprévu , fête etc ...
=> Dimanche :jusqu'à 23h max

Expérience PvP :

- Vos équipes d'arènes :
=> 2c2 : {1623}
=> 3c3 : {1633}
=> 5c5 : {néant} J'en cherches une actuellement , active de préférence.
- Votre objectif en PvP : Full S4 !!!!!!!!!
- Ce qui vous plaît en PvP : J'adores tuer des allis , de preference les mal stuff pour les gros dégats dessus et les mieux stuff que moi pour la gloire Smile .
- Ce qui ne vous plaît pas en PvP : Farmer les marques et perdre tous les BG à cause d'une mauvaise organisation de la part du raid qui n'en fait qu'à sa tête.
- Votre expérience Pvp ( Pré-Bc / Bc ) : Je ne suis arrivé qu'apres BC , mon experience ne s'étend qu'en arène et pas bien haut du fait que j'ai stop trois mois au début de la s3 ce qui explique que je n'ai que 2 pièces. Je comptes bien me rattraper à la saison 4
- Autres informations : RAS

Motivation :

- Comment avez-vous connus OwinO ? : Weredöu/Hinferno, un pote à moi irl qui est dans votre guilde.
- Connaissances particulères au sein de la guilde ? : Weredöu - Ospheno un pti peu et quelques BG avec la guilde en pick up(Oyö,Azu,Albert...)
- Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler ? / Qu'est-ce qui vous attire chez nous ? : Le fait que la guilde soit basé sur le PVP permet de ne pas être seul en BG et de les gagner plus souvent , de plus on acquière une technique qui peut etre intéressante et c'est beaucoup plus enrichissant que BG tout seul avec des gens inconnus.
- Approuvez vous la charte ? : Bien entendu , lue et approuvée Smile
- Ce que vous pouvez nous apporter : C'est a vous de voir , un dps ou un heal, je ne veux pas m'avancer là dessus car je n'ai jamais vraiement été dans une guilde PVP,je ne sais donc pas ce qui est important. Je dirais juste que je sais cliquer Smile .

J'espère avoir fait le tour de tout et que vous me répondrez par l'affirmative.Pour toute question , voir avec moi IG.
Merci et bon jeux a tous.

PS: dsl s'il y a des fautes d'orthographes , j'ai fait au mieu malgrés les fautes de frappe éventuelles.

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:30 (2008)    Sujet du message: Zilou:Chamélio // Zïlou:Drood Heal [Accepté] Répondre en citant

Rien à dire, stuff sympathique quelque soit le perso ( quelques hors-set à farmer tout de même surtout pour le drood ) , bonnes disponibilités, toussa toussa....

On a pu voir ce que tu donnais ce soir en bg, c'est parfait, tu as été bien présent, attentif, skilled ( malgrès les quelques items verts qui te restent :p ).... bref que du bon.

Gros +1 Okay

Hinferno

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 05:39 (2008)    Sujet du message: Zilou:Chamélio // Zïlou:Drood Heal [Accepté] Répondre en citant

moi j'ai rien a dire +1 Okay

Albertlevert

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:51 (2008)    Sujet du message: Zilou:Chamélio // Zïlou:Drood Heal [Accepté] Répondre en citant

+1, hier soir on a fais du bg ensemble ( fufu va ) et tout c'est très bien passé =)  Okay

Vous connaissez ?cliquez ^^

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: Zilou:Chamélio // Zïlou:Drood Heal [Accepté] Répondre en citant

+1 +1  !  rien a dire pour moi à pars le hors set du drood Smile vala

clems91

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: Zilou:Chamélio // Zïlou:Drood Heal [Accepté] Répondre en citant

Merci pour tous ces +1 , plus que l'avis de GM Smile .

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: Zilou:Chamélio // Zïlou:Drood Heal [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde !!!!!!

clems91

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Zilou:Chamélio // Zïlou:Drood Heal [Accepté] Répondre en citant

Merci :p

Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Zilou:Chamélio // Zïlou:Drood Heal [Accepté] Répondre en citant

Welcome Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Zilou:Chamélio // Zïlou:Drood Heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.