Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hackage de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Absences et suggestions -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

Bon les djeunz je vous avais menti je n'ai pas donné le compte a mon cousin mais je l'ai vendu a un mec, qui m'a arnaqué !

Il ne me paye pas et ne veux pas me le rendre il viens de me l'avouer. Donc si ya moyen de m'aider auprès de blizzard, ce serait sympa.

Querlqu'un a un mail ou leur écrire ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

J'avoue que je ne m'y connais pas du tout, en revanche je vais essayer de voir avec la personne pour le raisonner un peu....

Une petite question c'est bien toi qui m'a parlé cette après midi à propos de l'argent que je te dois toujours, ou non ?

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:21 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

Abusé -_- cmt ta fait pour te faire avoir !?

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

Azurra ce n'étais aps moi !
Garde l'argent pour l'instant !
Ne donne rien a Manélos

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

Surtout le raisonner pour qu'il rende le compte, osef de l'argent

Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

Putain je le savais !!! mais je lui ai donné 300 po hier -_-

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

S'il en reste a donner ne les donne pas Smile NP hein^^

Efron

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

Hébé sa arrive souvent les Hack de compte en ce moment jtrouve Mon couzin puis moi ensuite toi.
Fin bref toi tu as voulut le vendre ton compte donc je suppose que tu lui as donner ton adresse mail ou que tu la modifier si ce n'est pas le cas tu peut récuperer le MDP avec la question secrette.
GL Okay

Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

Bon après avoir longtemps discutailler avec le gars ( qui ne s'est pas averé du tout méchant ) je reste toujours dans le brouillard complet.

Il m'a sortis que c'était toi Manelos qui avait essayé de l'arnaqué, que tu possédais son compte en échange ( il a un perso 70 sur un autre serveur , Archimonde je crois, rien de sure ). Apparemment l'échange de compte aurait eu lieu le samedi soir, donc c'était bien toi à qui j'ai donné les 300po dans l'aprèm.

Bref là j'ai 2 versions totalement différentes, je comprends pas trop :s.

J'accuse personne je dis juste ce que le gars m'a dis.

PS : Pour info il est chez les Symbiose maintenant avec Manelos.

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

Oui j'ai vu ca
Bah écoute c'est tout envoyé a Blizzard tfacon, et j'ai pris un screen de la converse MSN ou il me dit :
-Oui je t'ai hacké

Bref...J'ai vu pour Symbiose je vais essayer de parler a un GM

PS : J'arrete wow osef d'un échange de compte non ?

klea

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 03:40 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

Bah bonne chanve pour la récup.
J'ai trouvé http://www.wow-europe.com/fr/support/ca-article.html avec un lien pour un formulaire en bas, même si tu as l'air d'avoir déjà contacté blizzard on sait jamais je pose les liens par ici.

En tout cas laisse pas trop entendre que tu connais le gars (genre la conversation msn) parce qu'ils risquent de pas te prendre au sérieux du coup.
Enfin bonne chance, et change de cousin!

Edit: ca doit etre en cours de verification parce que le perso est plus sur l'armurerie là.
EditBis: je t'avais dit que ca faisait chier que tu stop? nan? bah c est fait péon tu fais chier! :o)

Manelos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

Oui, moi je pense plutot qu'il a migré + rename non ?

Sinon j'ai deja rempli le formulaire 2 fois depuis une semaine sans nouvelle

Je suis un putain de péon !

Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: Hackage de compte Répondre en citant

Manelos a écrit:

Oui, moi je pense plutot qu'il a migré + rename non ?

Sinon j'ai deja rempli le formulaire 2 fois depuis une semaine sans nouvelle

Je suis un putain de péon !

+1 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Hackage de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Absences et suggestions -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.