Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de Raëldhill [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raëdhill

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Raëldhill [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous

Présentation IRL :

- Prénom : Quentin.
- Profession : Etudiant.
- Loisirs / Passions : Sport, Informatique.
- Autres informations : Toujours de bonne humeur.

Présentation de Raëldhill : - Classe : Chasseur

- Niveau : 70
- Pourquoi aimez-vous jouer cette classe ? : Parce que c'est une classe qui déchire en pvp.
- Votre template : Bête (sens propre comme figuré)
- Pourquoi ce choix de template ? : Le plus puissant et le meilleur à l'heure actuel.
- Vos métiers : travail du cuir 375, dépeu 375
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ra%C3%ABldh…
- Utilisation de TS / d'un micro : Je posséde bien évidement ts, et un micro casque.

- Reroll(s) éventuel(s) : guerrier 64, mage 38.
- Votre parcours dans Wow : Semé d'embuches Razz , J'ai commencé il y'a a peut prêt un an et demi et depuis je suis accro.
- Ancienne(s) guilde(s) : Children of hell, Devil reject.

- Vos disponibilités : J'ai de grosses disponibilités.

Expérience PvP :

- Vos équipes d'arènes : Cote 1K5 avec mon poto irl Bloody que l'on fait pour s'amuser.
- Votre objectif en PvP : M'amuser, Stuffer mon hunt.
- Ce qui vous plaît en PvP : Compter les elfes dégommer comme Legaulas dans le seigneur des anneaux.
- Ce qui ne vous plaît pas en PvP :
-Tomber sur un war S3, full rage
-Me faire taillaider par 2 rogues
-Tomber sur des démos qui ne connaissent que 3 touches dont le fear
-Tomber sur des druides froleurs de potos (pour resté polis).
-Les bg perdu à longeur de temps.
-Et le pire jouer avec des débutants qui ne pensent qu'a vh.
- Votre expérience Pvp ( Pré-Bc / Bc ) : Pas beaucoup d'experience prè bc, mais énormement de bg après bc.

Motivation :

- Comment avez-vous connus OwinO ? : Par mon poto Bloodysilver qui m'a dit que du bien de votre guilde.
- Connaissances particulères au sein de la guilde ? : Bloodysilver qui est un très bon ami irl.
- Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler ? / Qu'est-ce qui vous attire chez nous ? : Les guildes pvp sont plutot rare.
- Approuvez vous la charte ? : Bien sûr
- Ce que vous pouvez nous apporter : Des vh Laughing .

Stuff : Vous avez le lien vers l'armurerie mais pour vous évitez cette peine, je vais vous faire un petit résumé :

- 3 pieces de saison 3 bientôt bientôt 4
- 1 pièce de saison 1
- Jambiere de pve assez énorme avec des insignes.
- 2 bague pvp.
- Brassard pvp.
- Botte pvp.
- Collier pvp.
- Arbalette S1 et hache S3.
- 2 Bijoux énorme pour le pvp.
- Ceinture et cape pvp.

Je suis actuellement a 11 852 point de vie et 307 de resilience, 1449 pa et 31% de critique selfbuff. Tout ceci va bien évidement évoluer. Merci d'avance.

Raëldhill.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodysilver

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Raëldhill [Accepté] Répondre en citant

Je met un gros +1 si je peut me permettre.

Raëldhill est un très bon poto irl, de plus son chassou est vraiment énorme, casiment toujours premier aux dps d'altérac, une résistance digne d'un hunt spé bête de plus il joue vraiment bien sa classe, 7K5 d'armure c'est marrant de voir certains rogues ce casser les dents dessus.

Ospheno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Raëldhill [Accepté] Répondre en citant

moi aussi +1, tu as un très bon stuff et j'en passe..
j'ai pas vu tes disponibilités, mais je reste sur mon +1

Oyö
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Raëldhill [Accepté] Répondre en citant

+1 aussi Smile stuff convenable !

Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Raëldhill [Accepté] Répondre en citant

+1

Albertlevert

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Raëldhill [Accepté] Répondre en citant

+1 aussi =)

Vous connaissez ?cliquez ^^

Hinferno

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Raëldhill [Accepté] Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Raëldhill [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.