Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Plan de bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solarina

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Heyo Répondre en citant

Hey, salut les G33k ! Comment que vous allez tous bien?

Jviens de comprendre que y'avais eu une creation d'une nouvelle guilde mdr...

Donc j'ai fait une recherche google et je vous ai trouver Very Happy

Par contre la je suis en galere !

Je compte reprendre Wow dici peu, mais je ne sais vraiment pas dans quel guilde allez, Résilience (amour de toujours) ou OwinO Qui est plus active a mon avis :s...

Et j'aimerais savoir, ce qui a mener a la creation d'un nouvelle guilde. Etant quand meme ancien dans Rési, j'aimerais etre un peu mis au courant.

Le droit de savoir ! Very Happy

Kissoux mes chouchous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albertlevert

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Heyo Répondre en citant

Sola ! Jte conseil d'aller sur le forum Résilience, Ya une conversation énoooorme a propo de ca =)

( Si ils ont pas delete le post =D )

Vous connaissez ?cliquez ^^

Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Heyo Répondre en citant

Résilience is die, nous nous commençons à avoir de l'effectif, la balle est dans ton camp.

Solarina

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: Heyo Répondre en citant

Je peux avoir acces a tous le fofo? Que je me mette a flood avec acharnement?

MSN Skype
Hinferno

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 06:21 (2008)    Sujet du message: Heyo Répondre en citant

+1 solarina Very Happy  enfin bon je trouve que mai-juin il y a et il yaura moin dactivé car cest les exam Crying or Very sad

Solarina

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: Heyo Répondre en citant

osef, je suis plus etudiant mouahahah ! Very Happy Je travail comme Pion dans un internat donc, j'ai mes journees de glandouilles et mes vacances scolaires Very Happy

MSN Skype
Darkeep

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: Heyo Répondre en citant

Ptin le branleur je l'ai toujours su !

Ou tu peux ne pas faire de choix Sola Smile

Jcrois je suis le seul suisse dans l'ame en fait ici :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Heyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Plan de bataille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.