Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature: Jadoule (Chamélio) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadoule

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Candidature: Jadoule (Chamélio) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature pour rentré chez les OWINO !

Présentation IRL ( facultatif ) :

- Prénom : Julien
- Profession : Etudiant
- Loisirs / Passions : WoW , Sortir..etc
- Autres informations : Rien de spécial

Présentation de votre personnage :

- Nom du personnage : Jadoule
- Classe : Chaman
- Niveau : 70
- Pourquoi aimez-vous jouer cette classe ? : Pour le WINDFURY quand sa PROC <3
- Votre template : Amélio
- Pourquoi ce choix de template ? : Car j'aime joué au corps à corps et j'ai déja un Pala HEAL 70 sur le serveur Eitrigg
- Vos métiers : TDC 250 / DPC: 360
- Lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Jadoul…
- Vos addons éventuels : BigWigs et Omen
- Utilisation de TS / d'un micro : Oui j'utilise TS et je possède un micro

- Reroll(s) éventuel(s) : oui mais sur d'autre serveur un HUNT 62 / un PALA 70
- Votre parcours dans Wow : J'ai commencé WoW il ya 2 ans puis j'ai fais une pause de 1 ans et demie
- Ancienne(s) guilde(s) : Etherium

- Vos disponibilités :
=> Lundi : Toute la soirée jusqu'à 23h
=> Mardi : Toute la soirée jusqu'à 23h
=> Mercredi : Toute la soirée jusqu'à 23h
=> Jeudi : Toute la soirée jusqu'à 23h
=> Vendredi : Toute la soirée jusqu'à 4h
=> Samedi : Toute la journée jusqu'à 4h
=> Dimanche : Toute la journée jusqu'à 23h

Expérience PvP :

- Vos équipes d'arènes :
=> 2c2 : { 1508 }
=> 3c3 : { 1500 à UP }
=> 5c5 : { Néant }
- Votre objectif en PvP : Etre FULL s4
- Ce qui vous plaît en PvP : Tuer des allys =D
- Ce qui ne vous plaît pas en PvP : Farmer les marques quand on tombe sur des groupes de péon en BG =(
- Votre expérience Pvp ( Pré-Bc / Bc ) : Sergent car je n'étais pas encore 60 avant que BC sorte j'avais stoppé
- Autres informations : Rien de spécial

Motivation :

- Comment avez-vous connus OwinO ? : En ayant aperçut le stuff des joueur des OwinO
- Connaissances particulères au sein de la guilde ? : Aucune
- Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler ? / Qu'est-ce qui vous attire chez nous ? : Une guilde PVP qui n'a pas l'air être remplis de péons =P
- Approuvez vous la charte ? : Bien sur
- Ce que vous pouvez nous apporter : Sa c'est à vous de décider

Voila, j'ai fais tout mon possible pour mieux m'exprimer si vous avez d'autre questions n'hesitez pas

Bonne soirée et à bientôt j'espère ! ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albertlevert

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Candidature: Jadoule (Chamélio) [Accepté] Répondre en citant

Hu ! Moi je met un +1

Chaman amélio, yen a pas des masses dans la guilde et Coté stuff ca le fais bien, il a l'équivalent d'une arme s3
J'aime.

C'est le stuff de qui que tu as apercu ? huhuuuu

Vous connaissez ?cliquez ^^

Jadoule

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Candidature: Jadoule (Chamélio) [Accepté] Répondre en citant

Candidature: Jadoule

C'est ton STUFF que j'ai aperçus Razz !

Hinferno

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Candidature: Jadoule (Chamélio) [Accepté] Répondre en citant

+1 pour ma par mais le lien armu déconne comme dab

Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: Candidature: Jadoule (Chamélio) [Accepté] Répondre en citant

Yop Jadoule, désolé de répondre aussi tardivement, pas mal de trucs à faire ces derniers temps Wink

Pour ta candidature, elle me plait bien, tu as de bonne dispos et ta motivation semble réelle.

Par contre, c'est vrai que le lien armu ne fonctionne pas, ça bug comme d'hab, donc je mets +1, et j'irai voir ton équipement quand l'armurerie sera opérationnelle.

Jadoule

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Candidature: Jadoule (Chamélio) [Accepté] Répondre en citant

Yop tout le monde !

Comme l'armurerie de WoW bug, j'ai pris un screenshot IG pour voir un peu mon stuff:

Mon STUFF détaillé:

-Casque S1
-Epaule S1
-Torse S3
-Gant S1
-Jambe S1

Arme S1 et une arme qui est équivalant à la S3
Full HORS SET S3
Full ENCHANT

J'ai 373 de rési et je monte a 400 de rési avec le totem,sinon je vous accorde que j'ai beaucoup de S1, mais j'attends la sortie de la S4, pour acheter des pieces
J'ai 2k d'arène et 30k d'honneur donc des la MAJ je n'aurais plus du tout de S1 Razz

Bonne journée !

Azurra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Candidature: Jadoule (Chamélio) [Accepté] Répondre en citant

Très bien, je maintiens mon +1 Smile

Albertlevert

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Candidature: Jadoule (Chamélio) [Accepté] Répondre en citant

T'aurai pas 1438 po, 11 pa et 6 pc ? XD

Vous connaissez ?cliquez ^^

Jadoule

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: Candidature: Jadoule (Chamélio) [Accepté] Répondre en citant

Si Embarassed xD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Candidature: Jadoule (Chamélio) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Our Work Is Never Over -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.