Our Work Is Never Over Index du Forum Our Work Is Never Over
Le forum de la guilde PvP OwinO sur Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESILIENCE ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Le bowdel -> Club med
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ospheno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

Yop, taleur Vorace m'a /W IG, il recommence à jouer..

Il m'a simplement demander de revenir chez les Résiliences avec vous, moi personnellement ca ne me déplairai pas du tout !!!
J'en ai marre de faire du surplace, on est 3 co le soirs...
Il m'a dit que si on venait, je resterai GM avec lui, donc niquel pour vous !!
Je sais que quelques uns de la guilde me suivront...
J'espère que vous serrez d'accord pour aller les rejoindre avec moi, parceque j'e pense sincèrement y retourner Smile

Soyez gentil :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ospheno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

need comme dans le bon vieux tps !!
toute la guilde Owino y est le bienvenu !!!

Albertlevert

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

Ecoute, moi aussi, car j'ai l'impression de voir tout le temps les meme de connecté.
Need la pur nostalgie de Résilouience =P
Ospheno ? Jte suiiiiiiiis =D

Vous connaissez ?cliquez ^^

Asga

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

Os, je t'en est déja parlé et je te suis a 100%, j'avais posté dans les OwinO pour avoir une ambiance et voir des gens co, bouger, faire des truc marrants ensemble. La guilde ne bouge pas.... J'ai du faire 5 bg en team depuis mon arrivé et tout le temps perdu et jamais full. c'est vraiment dommage. Mais je suis sur que l'ont peut (re, pour certain)trouvé une trés bonne ambiance de guilde PvP.

GROS +1

Ospheno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

j'espère juste que Oyo et Azu seront open à se sujet :'( need you

Asga

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

.....trouvé une trés bonne ambiance de guilde PvP chez les Rési.

clems91

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

Perso +1 , OwinO ne bouge pas , le suel bg que j'ai fait avec c'est la veille d emon recrutement , enfin de mon post et c'est ce qui m'a insité a post d'ailleurs.
Donc j'aimerais encore pouvoir BG en team maintenant que je suis dedans , je pense que refaire les rési est une bonne ocaz pour cela.
Je suis ceux qui y vont. Very Happy

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

Je suis tout nouveau chez les OwinO, mais je pense que sa pourrait être sympas de pouvoir faire plein de BG en TEAM, donc personnellement sa m'intéresse Smile

Ospheno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:23 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

pour le moment ca s'annonce bien Smile

UltraTigurius

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:19 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

Je vous ai suivis parceque ca bougeais pas chez rési (chuis assez souvent co quand même :O) mais bon, si on repart je vous suis... reste a savoir si ils voudront me prendre ^^

Ospheno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

tkt pas pour ca Smile

Bloodysilver

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

Ba moi je suis pas contre Laughing  au contraire même, mais pourquoi avoir quitter la guilde résillience à la base alors ? 

J'avais eu certains éco de cette guilde comme une guilde "morte" qui n'était plus très active et d'une ambiance pas toujours au beau fixe.

Cela ne servirais pas à grand chose de partir si c'est pour avoir les même problème vous ne pensez pas ?

Après il est vrai que la guilde non plus n'est pas très active en pvp pour le moment mais bon on est en période de recrutement et je suis tout à fait ravis de l'ambiance ici, après pour ce qui est de la guilde résillience je ne m'avancerais pas, je ne connais pas du tout.

Donc si vous pensez que ce serais mieux pour les Owino moi je suis.

Asga

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

Pour répondre a t'es questions Blood : Vorace étais L'unique GM des Résilience, tout se passé très bien jusqu'au certain moments ou il ne se connecté quasiment plus a Wow ( Bien sure, tout le monde peut avoir d'autre obligation que Wow ) La guilde a commencé a se brisé et partir en couille. Puis, quelques membres des Résilience ( Oyo, Manelos... etc ) on décidé de créé leurs propres guilde PvP ( OwinO ). Cela a donc quasiment disband les Résilience. Vorace reviens donc plus tard et décide de re-fonder les Rési avec les Owino pour avoir un plus grand effectifs au niveau de nos raids et BGs. [ C'est se que j'ai entendu. Je pense avoir résumé rapidement la situation ]

Maintenant, nous attendons que les avis des derniers Offs.

Ospheno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

T'as tout clair Asga Wink
Sur ce, c'est officiel !!! on go chez les Rési !!!
Tout le monde est au courrant, c'est ce que je voulais.
Tela se fera mercredi 28 mai si tout se passe bien Smile
A toute les amis !!! Wink

Ospheno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: RESILIENCE ? Répondre en citant

Tkt pas Azu je t'ai pas oublié, Albert m'a fait par de ton opignion par msn et je suis assez préssé la xD c'est pour ca que j'ai fermé le sujet assez vite :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: RESILIENCE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Our Work Is Never Over Index du Forum -> Le bowdel -> Club med Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.